Celle que j'ai coûte 30€ donc ça reste raisonnable pour l"utilité :)
Elle se nettoie facilement (chaque semaine c'est bien et ça prend 5 minutes)
Faut changer les filtres qui ne coûtes pas très cher non plus tous les deux mois (les rincer quand même à chaque lavage de la fontaine)
Et puis bah il faut quand même remplir le réservoir tous les deux jours pour moi en ayant deux chat (je vous rassure, si le réservoir est vide mais la fontaine à encore deux litre dedans donc si il n'est pas changé de suite la fontaine peut durer environs 5 jours ou plus sans remplir le réservoir mais c'est juste si la pompe est pas dans l'eau elle fait du bruit) donc pour vous je pense qu'avec un chat il faut remplir le réservoir tous les 3 jours environ (le réservoir c'est ce que vous voyez de transparent à gauche).
Et puis c'est tout ! Enfin de toutes façons il y a une notice avec et tout est bien expliqué :)
Je vous met le lien d'où je l'ai acheter : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733
Et le gros gros avantage c'est que ça incite les chats à boire ce qui est très bon pour leurs santé et leurs reins !