Pareil que les autres.
Bien sûr ce n'est pas la situation idéale "parfaite", mais votre chat va s'en remettre sans problème. Par contre, une semaine, surtout si c'est une première, c'est long, ça va sûrement changer quelque chose entre vous, rien de bien méchant et encore moins irrémédiable, mais c'est possible.
Moi, je conseille d'avoir les meilleurs relations avec vos voisins, s'ils peuvent nourrir vottre chat chez vous ou à proximité de chez vous, ce serait top.
A titre perso, je pense qu'on a le droit de prendre des vacances "sans chats", en 6 ans je n'ai pris qu'une seule semaine (6 jours) sans mes chats, ils étaient nourris (le principal) mais aussi distraits par contre ils recherchaient la compagnie hui alors ils ont embêté mes voisins mais rien de dramatique, juste il faut mieux les prévenir.
Essayez si possible de ne pas changer ses habitudes, la gamelle de croquettes au même endroit que d'habitude, mais par contre, avec la chaleur, placez beaucoup de points d'eau
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bonjour,
Une semaine de confinement ne va pas le traumatiser tant que quelq'un est la pour so'ccuper de lui et lui donner à manger et surtout à boire par ses fortes chaleurs.
Cordialement
Laurine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "