laisser les deux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,je dois partir une bonne quinzaine de jours.je suis en pavillon et j'ai une amiequi va venir nourrir mes amours tout les jours .Ma question est ne vont ils pas s'enfuirent si il n'y a personne à la maison? Ils ont une chatière electronique .ils sont la plus part du temps dehors surtout le plus jeune .je suis super angoissé. Merci si vous avez des conseils. Florence

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello

Ne t'inquiètes pas, nous faisons ça depuis des années avec notre vielle minette et depuis deux ans avec la petite dernière.

Elles ont une notion de territoire très aiguisé, aussi si elles peuvent être nourries dans leurs maisons, pas trop de soucis.

IL est bienveillant qu'une personne verifie tout de même si ça se passe bien ( eau notamment )

Donc, tu auras droit à des miaous miaous à ton retour, ne t'inquiètes pas trop.

nb: nous pour la nourriture, c'est tout bêtement une gamelle que l'on remplie en la retournant, et par gravité , les croquettes tombent, aucun danger . ( je ne sais pas si tu vois ? )

Bonnes vacances