Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser 3j 2chatons de 5 moisVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Je ne sais pas quoi faire entre:
Laisser mes 2 chatons 3j dans notre appartement mais personne pour venir les voir
Ou
Laisser mes 2 chatons 3j chez mes beaux parents dans un appart qu'il ne connaissent quasiment pas avec des passages de ma belle mère de temps en tps...
Que faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, vous avez un distributeur de croquettes?
http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

Ah cruel dilemme que celui-ci... je connais ça... Il faut se rappeler que le chat peut resté seul même si de notre côté on a parfois tendance à culpabiliser de les laisser. Mais là en plus, ils seront deux ^^. Si vous disposez de système sûr permettant de leur laisser de l'eau à volonté ainsi que des croquettes la première solution est peut-être la mieux. Ils ne seront ainsi pas stressés par le voyage (même petit) et le nouvel environnement.

Le mieux serait d'avoir une personne (un voisin par exemple ?) juste pour passer ne serait-ce que quelques minutes en milieu pour vérifier que tout va bien (plus pour vous rassurer) mais je pense que trois jours ils doivent pouvoir supporter si tout est fait correctement (litières propres, distributeur de croquette et d'eau)

Bonne soirée
Je vis chez mes chats et vous...?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)