Laisser 3j 2chatons de 5 mois

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire entre:

Laisser mes 2 chatons 3j dans notre appartement mais personne pour venir les voir

Ou

Laisser mes 2 chatons 3j chez mes beaux parents dans un appart qu'il ne connaissent quasiment pas avec des passages de ma belle mère de temps en tps...

Que faire?

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vous avez un distributeur de croquettes?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Seles
Très grande fan de manga, j'ai aussi une passion pour les chats. J'ai d'ailleurs commencer des cours par internet sur les animaux en vu de travailler pour leur bien être. J'aimerais...

Bonsoir,

Ah cruel dilemme que celui-ci... je connais ça... Il faut se rappeler que le chat peut resté seul même si de notre côté on a parfois tendance à culpabiliser de les laisser. Mais là en plus, ils seront deux ^^. Si vous disposez de système sûr permettant de leur laisser de l'eau à volonté ainsi que des croquettes la première solution est peut-être la mieux. Ils ne seront ainsi pas stressés par le voyage (même petit) et le nouvel environnement.

Le mieux serait d'avoir une personne (un voisin par exemple ?) juste pour passer ne serait-ce que quelques minutes en milieu pour vérifier que tout va bien (plus pour vous rassurer) mais je pense que trois jours ils doivent pouvoir supporter si tout est fait correctement (litières propres, distributeur de croquette et d'eau)

Bonne soirée

" Je vis chez mes chats et vous...? "