LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

c'est déjà bien ça mais comment vat-elle faire pour boire , faire ses besoins elle aura forcément envie !!!

Melly

De plus tout les vaccins doivent être à jour, ton chat identifié, et il doit avoir un passeport.

Melly

Ah bien !! En cabine avec toi sa c'est vraiment cool ;)

Utilisateur anonyme

Non non elle ne sera pas en soute, elle sera en cabine avec moi. On a d'abord 4h d'avion jusqu'à Paris! Pendant l'escale je peux lui donner à boire et à manger puisque les cages pour voyager sont équipées de petits récipients pour mettre de l'eau et des croquettes. Pour les besoins, je vais tapisser le fond de la cage avec une serviette absorbante. Tous ces papiers sont en règles, tous ces vaccins sont en règles (+ celui de la rage), elle va être identifié le 21 et on va lui faire une prise de sang. Il n'y a pas de quarantaine pour la France donc pas pour la Guadeloupe. Selon le vétérinaire, il n'y a aucun problème à l'emmener mais je voulais juste savoir si d'autres avaient déjà une expérience en la matière.

Melly

Il faudra que ton chat soit à jeun pour éviter les pipis/caca par contre arrivé à destination finale lui mettre un tout petit peu d'eau et peu de croquettes, pour éviter qu'il vomisse :)

Ou en Guadeloupe si ce n'est pas indiscret ?

Melly

Ah et bien c'est génial tout sa ! ;) Je retire ce que j'ai mis plus haut du coup hihi

Utilisateur anonyme

tu dois avoir tout prevu les vaccins et tout

a tu une caisse de transport a laquelle est accroche un bac pour mettre a boire et a manger et pour ses besoins tu peux lui faire faire entre deux escales a condition d avoir un harnais et une laisse si il est avec toi en cabine il sera rassure donc tu devrais pas avoir de soucis majeurs

Utilisateur anonyme

alors bonne vacances en martinique ganache la famille de ma belle-soeur y habite aussi.

@ ptfelin tu es aux anges avec ce que te fait minouche que tu parles plus !!!! :)

Utilisateur anonyme

13 h sans pipi j'y crois pas trop...

Melly

Il faudrait que le chat soit à jeun et qu'il ne mange pas pendant tout le trajet. Après tout quand ils se font stériliser ils ne boivent ni ne mangent pendant un certain laps de temps :)