LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

de l'info pour les services sociaux il y a inceste mdr minouche sur les genoux en train de .....

Melly

Mdrrr le pire c'est que c'est vraiment sa XD

Utilisateur anonyme

oh les filles NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je vais profiter de ce post pour vous demander si vous avez déjà voyagé en avion avec votre chat! Je dois partir pour les vacances de Noël, mon chaton vient avec moi, mais le voyage me stresse un peu, surtout que j'ai 13 h de vol, 3 h d'escale, 2 avions à prendre!

Melly

Oula et tu veux absolument l'emmener avec toi ? Personne ne peut le garder ?

Utilisateur anonyme

wow tu vas ou ganache en avion ?

Utilisateur anonyme

non pour être sérieuse 2 minutes (et oui ça m'arrive) je n'ai jamais eu cette expérience, j'espère que d'autres parmi nous pourront te répondre

Utilisateur anonyme

Je vis à Beyrouth au Liban et je vais en Guadeloupe passer trois semaines (voire plus) de vacances chez mes parents qui vivent là-bas, je n'ai personne de confiance, je ne peux pas prendre le risque de laisser mon chat, surtout que les gens ne sont pas fans d'animaux ici. Je n'ai pas envie qu'on lui fasse du mal en mon absence! J'ai fait tout les papiers nécessaires, mais bon c'est le stress du voyage qui me tourmente un peu. Ce qui est bien c'est elle sera en cabine avec moi.

Utilisateur anonyme

moi non plus mais 13 h d'avion c'est énorme pour un chat !!!!

Melly

Moi non plus mais c'est vraiment bof... Le chat est en soute (super le confort et le stress), il y a des risques pour qu'ils te paument ton chat, surtout que tu as pas mal d'escale et un changement d'avion. Puis 13h pour ton chat c'est énorme... Enfin 13h et 3h d'escale -_-' Surtout enfermé dans une cage :s Je ne sais pas ou tu vas mais tu as aussi la mise en quarantaine de je ne sais plus combien d'heures...