LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour l'intimité avec ton Caramel MA

Utilisateur anonyme

ah les filles si vous saviez mdr

il a reçu une bonne éducation ptdr

Utilisateur anonyme

Ahhh mais j'adore ce post, on y apprend tout plein de choses utiles. Merci p'tit félin pour tes éclaircissements. ;)

Bon j'espère qu'agathe va se remettre de ses émotions digestives. lol

Utilisateur anonyme

merci natty d'aimer mon post lol

Utilisateur anonyme

on apprend tout plein de choses ici tu as raison mais oupsss c'est pas mon post ptdr

Utilisateur anonyme

MA pas de problème tu peux dire que c'est ton post puisque tu me laisses dire que les crottes sont celles de mes fifilles, on partage MDR!

Utilisateur anonyme

pour vous tenir au courant de ce qui se passe à la maison Minouche est avec moi à l'ordi couchée sur mes genoux

Utilisateur anonyme

oh t'as pas honte qu'est ce que tu lui fait faire !!!! c'est un scandale !!!!

Melly

Sa c'est de l'info !

Utilisateur anonyme

melly sois pas jalouse de celle qui font l'info stp ! je sais ce n'est pas donné à tout de le monde de créer des sujets intéressants mais il faut l'accepter c'est comme ça !