LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ptfelin tu fais la causette au wc avec ta mimine !!! ben voyons on aura tout vu ici lol pis en plus tu as une mini panthére qui te regarde faire !! rhoooooo.....mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle vient même à la douche avec moi !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chérie... Allez petite panthère, sois forte !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi il prend le bain avec moi le caramel quand ça lui chante lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la douche ??? Purée, alors là, c'est pas gagné que Némésis vienne avec moi dans la cabine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te rassure elle y rentre quand l'eau ne coule pas autrement elle m'attend devant assise sur la serviette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, tu as une minette "chauffe serviette" lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi il va dans l'eau hihi j'ai un chat super intelligent et oui il ouvre les portes en sautant sur les poignés et en plus il veut tourner la clef avec sa patte mais c'est trop lourd pour sa petite mimine !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est un bon petit chauffage centrale ma minouche, la nuit elle me tient bien chaud, parce que bien sur elle dort avec nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée, t'es sûre que c'est un chat que tu as MamanA !! C'est "super-chat" !! Il est très malin !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?