LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MA pas de problème tu peux dire que c'est ton post puisque tu me laisses dire que les crottes sont celles de mes fifilles, on partage MDR!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on apprend tout plein de choses ici tu as raison mais oupsss c'est pas mon post ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci natty d'aimer mon post lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh mais j'adore ce post, on y apprend tout plein de choses utiles. Merci p'tit félin pour tes éclaircissements. ;)

Bon j'espère qu'agathe va se remettre de ses émotions digestives. lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les filles si vous saviez mdr

il a reçu une bonne éducation ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour l'intimité avec ton Caramel MA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée, t'es sûre que c'est un chat que tu as MamanA !! C'est "super-chat" !! Il est très malin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est un bon petit chauffage centrale ma minouche, la nuit elle me tient bien chaud, parce que bien sur elle dort avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi il va dans l'eau hihi j'ai un chat super intelligent et oui il ouvre les portes en sautant sur les poignés et en plus il veut tourner la clef avec sa patte mais c'est trop lourd pour sa petite mimine !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, tu as une minette "chauffe serviette" lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?