LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MA pas de problème tu peux dire que c'est ton post puisque tu me laisses dire que les crottes sont celles de mes fifilles, on partage MDR!
on apprend tout plein de choses ici tu as raison mais oupsss c'est pas mon post ptdr
merci natty d'aimer mon post lol
Ahhh mais j'adore ce post, on y apprend tout plein de choses utiles. Merci p'tit félin pour tes éclaircissements. ;)
Bon j'espère qu'agathe va se remettre de ses émotions digestives. lol
ah les filles si vous saviez mdr
il a reçu une bonne éducation ptdr
Bonjour l'intimité avec ton Caramel MA
Purée, t'es sûre que c'est un chat que tu as MamanA !! C'est "super-chat" !! Il est très malin !
oui c'est un bon petit chauffage centrale ma minouche, la nuit elle me tient bien chaud, parce que bien sur elle dort avec nous
ben moi il va dans l'eau hihi j'ai un chat super intelligent et oui il ouvre les portes en sautant sur les poignés et en plus il veut tourner la clef avec sa patte mais c'est trop lourd pour sa petite mimine !!!
Hihi, tu as une minette "chauffe serviette" lol