LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben tout s'arrange alors pour ton voyage, c'est cool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut otus le monde je m'en vait =(

Citer
Melly
Melly

Oui sa fait de la peine mais bon cet été quand j'ai fais 4h de voiture avec lui et qu'à la pause de 2h j'ai testé 3croquettes ben j'ai eu droit à un beau vomi XD Du coup pour le retour il a eu quedal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça devrait aller mais je suis une stressée de nature! La seule chose qui me rassure c'est que mon chat est avec moi!Je pourrais lui parler et même lui faire un petit câlin avec un doigt dans la cage au cas où elle est anxieuse.

Citer
Melly
Melly

Sainte-Anne c'est juste magnifique ;) J'ai de beaux souvenirs.

Citer
Melly
Melly

Voila la tu sais qu'elle sera avec toi donc tranquilou ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui et puis même sue si tu arrives a l'attaché tu pourras la prendre sur tes genoux essaie avant de partir de lui mettre un harnais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas le droit de la sortir dans l'avion, c'est interdit d'ouvrir la cage! par contre je trouve que le harnais est une bonne idée pour Paris, dans l’aéroport, ça va lui permettre de dégourdir ses jambes! Mais j'hésite, je sais même pas comment ça se met :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol si tu as un jarnais baudrier c'est super facil y a juste a placé les pattes de devant dedans et ça se clips ensuite au-dessus du dos tout simple. les autres sont plus chiant a mettre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons qu'ici on a pas autant de gadgets pour animaux qu'en France! Déjà pour lui trouver des croquettes de qualités faut que je fasse une heure de trajet en voiture! Je serais obligé de prendre ce que je trouve si j'en trouve!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?