LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison melly comme ça ça évite les petits ennuis de pipi et vomis

Utilisateur anonyme

non j'étais sur un autre forum qui traite de l'IRC

dis donc ganache ton véto il ne peut pas le garder ton chat pendant ton absence ?

Melly

Pour Réglisse j'avais arrêté de lui donner à boire et à manger à 21h et il a pu boire et manger vers les 18h le lendemain donc sa fait quasi 24h :)

Utilisateur anonyme

oui c est faisable il s en portera pas plus mal

Utilisateur anonyme

ptfélin, j'y ai pensé, mais selon mes sources, les vétos laissent les chats dans des cages ici... Donc non vaut mieux qu'elle soit enfermée 13h que pendant 3 semaines!

C'est à Pointe-à-Pitre!

Moi je crois que y'ora

Utilisateur anonyme

Moi je crois qu'il y aura quand même un petit pipi mais c'est pas grave! La serviette devrait pouvoir absorber ça!

Utilisateur anonyme

oui dans ces conditions je suis ok avec toi

Melly

Hihi parce que j'ai passé 1mois en Guadeloupe quand j'étais plus jeune à Sainte-Anne :) Point à pitre est une jolie ville ^_^

Utilisateur anonyme

Oui melly, le veto m'a dit qu'un chat peut rester 24 h sans boire ni manger. Même si ça me fait de la peine.

Jocya: j'avais pensé au harnais pendant l'escale, mais c'est un peu compliqué surtout que mon chat n'y ai pas habitué!

Utilisateur anonyme

Melly oui Saint-anne c'est le top pendant les vacances, les plus belles plages sont là-bas! Mais pointe-à-pitre c'est cool aussi, c'est ma ville natale, donc je ne peux qu'aimer!