La vie de mimine :(

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Voila il y a a peu près 1ans 1/2 je suis aller dans une spa (celle de morlàas au 64) chercher un chat ou une chatte malheureux.Mais nous nous attendions de loin a ça...

Nous sommes rentrés dans cette on va dire spa ou plutot enfer pour les animaux nous avons demander les chats et nous sommes y aller. Des chat il y en avait 4,5

-une chatte qui miauler devant la porte

-une chatte curieuse heureuse de nous voir

-un male joueur et...

-une chatte maigre le poils terne dans son coin une oreille besser

Mais en voyent cette pauvre chatte maigre et appeurer nous avons demander si elle n'eatait pas malade mais il nous a dit non ! Toujours des belle paroles mais enfainte c'est ....

Nous sommes restés un petit moment histoire de voir le comportement de chaque chat et la chatte au poils terne et a l'oreille besser aller allée a la litiere commune des chat elle ne pouvait pas aller ni faire ces besoins ni aller manger les autres chat l'attaquer

Nous trouvions tous ces chat trop mimi mais nous pouvions en choisir qu'un (mais dès que on n'a vu l'état les lieux....nous nous posions des questions a propos de l'etat de ces pauvre bete) et après un jour de reflexion nous avons décider nous avons pris la chatte qui avait l'air malade celle de l'oreille baisser.Direct après que nous l'avons prise nous somme aller au véto en ''partenariat'' avec cette spa (nous somme rembourser les 15 jours qui suivent après l'adoption si l'animal a un soucis de santée)et la 40.5 de fièvre ! Déshydratation ! Maladie infection urinaire! Bref elle a était gueri et a repris du poid mais il a fallu du temp ! Puis 1 ans après l'adoption de mimine notre chatte adopter a la spa sur le journal

" FERMETURE DE LA SPA DE MORLAAS" nous avons lu l'article elle a fermer car maltraitence envers les animaux mal nourri mal soigner et..eutanasier trop vite le veto en parteniarat avec la spa a été fermer car elle eutanasier les bete de cette spa pour un rien ! Il y a eu un proces ou je ne sais quoid et cette spa a été repris par de très bonne perssonne tout les animaux sont bien nourris..et ils on tous un prenom.

Bref notre chatte est très très craintive est-ce dans son passer que on l'a battu ou est-ce dans cette maudite spa ? Nous le serons jamais !En tout cas notre chatte va bien et on peut meme dire qu'elle est presque en surpoid ;) voila la vie de ma chatte !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Tania28700

La pauvre mimine, c'est lamentable de laisser des animaux dans un tel refuge. Courage et prends soin de la minette, elle a besoin d'amour, et tu peux lui en fournir !

Je veux bien une petite photo stp ! merciiii

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Et oui c dégueulasse !

Merci beaucoup

Oui attender

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bon je n'y arrive pas mais si tu veut il y'a en na une sur mon comte

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700

vais voir ca alors ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Vois pas de photo de mimine sur ton profil.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ben je l'ai mis dans les animaux et j'ai mis une photod'elle👌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700

j'y retourne ! mais rien vu dans mimine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "