La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça y es il fonctionne bien le chargeur, c'est top !!

Mdr je pense que c'est réellement ce que Maïa se dit, Kiara est tellement folle xD

Oui sur le "attrape moi si tu peux" je l'ai encore un peu aidé à un moment donné mais bon ^^

J'aimerais bien faire une vidéo un jour de lorsqu'elles se coursent partout et grimpe à toutes vitesse sur l'arbre à chat ou bien le tronc XXL mais je n'ai pas toujours le temps avec l'appareil qui met du temps à s'allumer et le temps de bien cadrer pour la vidéo... Faudrait que je reste avec l'appareil toujours allumé sur vidéo pendant une journée mais je ne sais pas si il tiendrais longtemps XD Ma batterie n'est plus neuve.

Haha c'est gentil 😳

Citer
Luna76
Luna76

Oui pas facile dê capter les moments de folie. Ca va trop viiite !

Kiara elle se shoot carement avec l'eau de javel ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sur, ça va très vite ! :P

Bah j'ai quand même pris des précautions, je n'ai rincé l'eau de javel qu'a l'eau froide pour éviter les vapeur et comme je le disais je n'ai pas directement mis l'eau de javel sur le torchon sinon je pense que ça aurait plus dangereux qu'autre chose, j'ai bien fait attention à ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je bois ou je ne bois pas ? XD

Citer
Luna76
Luna76

Une ptite soif ^^

Oui je me doute que tu as fait attention. Mais on croirait qu'elle se shoot quand même lol.

C'est marrant l'effet que ça leur fait.

Je te laisse pour çe soir !

Bonne soiree !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, c'est sa dose de shoot ! XD

Ok Luna, passe une bonne soirée aussi et puis à bientôt ! Bisous à toi et ta louloute 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir il y a un peu d'orage, les minettes on peur et se cache sous le lit... Mais bon, on va aller se coucher et elles vont venir avec nous comme le dernier coup.

Bonne nuit à vous et à demain.

Bisous à vous et à vos Loulou 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Angeline ( au Canada il est seulement 19.24 alors je suis pas encore couchée8D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est vrai, nous il était déjà 1h00 du matin :P

Sinon, bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour!

Désoler je n'ai pas vraiment eu le temps de venir hier, le soleil à pointé le bout de son nez l'après midi!

Oui ça va et toi ?

Comment vont tes minettes?

Les photos d'hier sont super bien prises!😋

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?