Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie de Kiara et MaÏaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
On voit que ton appareil photo refonctionne bien.
Elles sont belles tes photos^^

Sinon la video top, Luna se roule comme ça dand la litiere quand je viens de la laver a l'eau de javel.
Trop marrante Kiara, mais Maïa me bien marrer aussi sur la video, on a l'impression qu'elle se dit "Mais qu'est-ce qu'elle fou celle-là avec son torchon", "bon tu viens jouer maintenant" :p
Et le attrape moi si tu peux est plus speed sur cette video c'est vrai.

C'est un plaisir d'être sur ton sujet. C'est sympa comme ambiance, et on en apprend sur nos amis les chats grace aux expériences des uns et des autres. :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui ça y es il fonctionne bien le chargeur, c'est top !!
Mdr je pense que c'est réellement ce que Maïa se dit, Kiara est tellement folle xD
Oui sur le "attrape moi si tu peux" je l'ai encore un peu aidé à un moment donné mais bon ^^
J'aimerais bien faire une vidéo un jour de lorsqu'elles se coursent partout et grimpe à toutes vitesse sur l'arbre à chat ou bien le tronc XXL mais je n'ai pas toujours le temps avec l'appareil qui met du temps à s'allumer et le temps de bien cadrer pour la vidéo... Faudrait que je reste avec l'appareil toujours allumé sur vidéo pendant une journée mais je ne sais pas si il tiendrais longtemps XD Ma batterie n'est plus neuve.

Haha c'est gentil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui pas facile dê capter les moments de folie. Ca va trop viiite !
Kiara elle se shoot carement avec l'eau de javel ;)
Reporter un abus
Oui ça c'est sur, ça va très vite ! :P
Bah j'ai quand même pris des précautions, je n'ai rincé l'eau de javel qu'a l'eau froide pour éviter les vapeur et comme je le disais je n'ai pas directement mis l'eau de javel sur le torchon sinon je pense que ça aurait plus dangereux qu'autre chose, j'ai bien fait attention à ça :)
Reporter un abus

Je bois ou je ne bois pas ? XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Une ptite soif ^^
Oui je me doute que tu as fait attention. Mais on croirait qu'elle se shoot quand même lol.
C'est marrant l'effet que ça leur fait.
Je te laisse pour çe soir !

Bonne soiree !!
Reporter un abus
Oui c'est vrai, c'est sa dose de shoot ! XD
Ok Luna, passe une bonne soirée aussi et puis à bientôt ! Bisous à toi et ta louloute
Reporter un abus
Bon ce soir il y a un peu d'orage, les minettes on peur et se cache sous le lit... Mais bon, on va aller se coucher et elles vont venir avec nous comme le dernier coup.

Bonne nuit à vous et à demain.
Bisous à vous et à vos Loulou

Reporter un abus
Bonne nuit Angeline ( au Canada il est seulement 19.24 alors je suis pas encore couchée8D)
Reporter un abus
Haha oui c'est vrai, nous il était déjà 1h00 du matin :P
Sinon, bonjour tous le monde !!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)