La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi non plus, m'enfin, ce n'est qu'un ordinateur au pire ce n'est pas bien grave ! :P

Bon sinon à part ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah rien , il à arreter de pleuvoir et toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi aussi il ne pleut plus, j'ai ouvert ma fenêtre qui donne sur mon balcon pour que mes chattes profitent un petit peu de dehors, ça va parce qu'il n'y a pas de vent du coup on ne sent pas le froid dans l'appartement :).

Les minettes sont quand même contente d'avoir la fenêtre ouverte ! Vivement que les beaux jours reviennent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha !! Une petite touche de soleil à 20h40 ça fait du bien :D !! Je ne sais pas pourquoi le soir le soleil apparaît alors que toutes la journée il est resté caché T__T

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Angeline et Amourdegolden.

Joyeux anniv´ au poste qui a plus de 10 000 messages 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !!! :D

Haaaa Merci beaucoup !!!! C'est trop gentil ♥

Comment tu vas ? et ta louloute ?

Citer
Luna76
Luna76

C'est fou tous ces messages lol^^.

C'est qu'on papote pas mal ici :).

Oui tout le monde va bien ! Et chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait j'ai la vidéo de l'effet eau de javel avec kiara xd je te met la page où je l'ai postée

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/la-vie-de-kiara-et-maia-38369/1006.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a bien papoter c'est vrai :D c'est grâce à vous qu'on à dépassé les 10 000 commentaires !! ♥ Un grand MERCI pour ça ♥ !! Super contente que mon post soit utile pour nous connaitre, parler dans la bonne humeur, parler de nos loulous et donner des nouvelles !

Bah moi ça va très bien aussi, tous le monde, là les chattes veulent nous chipper notre Mcdo :P

Citer
Luna76
Luna76

On voit que ton appareil photo refonctionne bien.

Elles sont belles tes photos^^

Sinon la video top, Luna se roule comme ça dand la litiere quand je viens de la laver a l'eau de javel.

Trop marrante Kiara, mais Maïa me bien marrer aussi sur la video, on a l'impression qu'elle se dit "Mais qu'est-ce qu'elle fou celle-là avec son torchon", "bon tu viens jouer maintenant" :p

Et le attrape moi si tu peux est plus speed sur cette video c'est vrai.

C'est un plaisir d'être sur ton sujet. C'est sympa comme ambiance, et on en apprend sur nos amis les chats grace aux expériences des uns et des autres. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?