Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie de Kiara et MaÏaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Derien
Reporter un abus
Hihi, bon sinon qu'as tu fais aujourd'hui ?
Reporter un abus
Pub
Aujourd'hui bah franchement ,rien de spécial vu que mes parents travail, je doit ranger la maison . Chez nous il pleut, donc bof bof quoi . J'aimerais aller dans un Club jeune SPA mais bon mes parents ne veulent pas soit-disant que sa prend 3 h de route alors que non , je suis aller regarder sur ViaMichelin le Club jeune le plus près et il est à 1h , sa me rend triste , moi aussi j'aimerai prendre soin des chiens des chats , promener des chiens . Mais bon ... :(

Et toi ?
Reporter un abus
Haha nous aussi il ne fait pas beau... c'est déprimant comme temps ! Harf... dommage que tes parents ne veulent pas mais bon...
Bah moi j'ai rien fais, je suis resté avec mes minettes, j'ai pris des photos d'elles comme tu l'as vu et je leurs ai fais des papouilles, et là je m'épile les sourcils Muahahah
Reporter un abus
x'D Ok , Ok ! Oui j'ai vu les photos et elle sont sublime *-* Grosses caresses a elles et gros bisous à toi
Reporter un abus
Haha Merci, je leurs fais de suite ♥ T'es trop gentille !
Désolé si j'ai mis du temps... j'ai renversé du café sur mon ordi, j'ai eu du coup un moment de panique XD
Reporter un abus
Derien ^^ Et mercii ! Toi aussi t'es super sympa ! ♥
Ce n'est pas grave , XD Moi aussi j'aurais trop paniqué , mdrr
Reporter un abus
MDR qu'elle idées aussi de boire un café à côté de l'ordi... XD Je pense que je ne le referais pas de si tôt !
Surtout que mon ordinateur n'a même pas encore 6 mois XD
Reporter un abus
x'D , Heureseument qu'il n'y a eu rien de grave , sinon çe serait une autre histoire ...
Reporter un abus
Oui, enfin pour le moment mon ordinateur fonctionne toujours, donc normalement il devrais pas y avoir de casse mais des fois ça arrive après... j'espère pas ! XD
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)