La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, bon sinon qu'as tu fais aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui bah franchement ,rien de spécial vu que mes parents travail, je doit ranger la maison . Chez nous il pleut, donc bof bof quoi . J'aimerais aller dans un Club jeune SPA mais bon mes parents ne veulent pas soit-disant que sa prend 3 h de route alors que non , je suis aller regarder sur ViaMichelin le Club jeune le plus près et il est à 1h , sa me rend triste , moi aussi j'aimerai prendre soin des chiens des chats , promener des chiens . Mais bon ... :(

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha nous aussi il ne fait pas beau... c'est déprimant comme temps ! Harf... dommage que tes parents ne veulent pas mais bon...

Bah moi j'ai rien fais, je suis resté avec mes minettes, j'ai pris des photos d'elles comme tu l'as vu et je leurs ai fais des papouilles, et là je m'épile les sourcils Muahahah 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x'D Ok , Ok ! Oui j'ai vu les photos et elle sont sublime *-* Grosses caresses a elles et gros bisous à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Merci, je leurs fais de suite ♥ T'es trop gentille !

Désolé si j'ai mis du temps... j'ai renversé du café sur mon ordi, j'ai eu du coup un moment de panique XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ^^ Et mercii ! Toi aussi t'es super sympa ! ♥

Ce n'est pas grave , XD Moi aussi j'aurais trop paniqué , mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR qu'elle idées aussi de boire un café à côté de l'ordi... XD Je pense que je ne le referais pas de si tôt !

Surtout que mon ordinateur n'a même pas encore 6 mois XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x'D , Heureseument qu'il n'y a eu rien de grave , sinon çe serait une autre histoire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, enfin pour le moment mon ordinateur fonctionne toujours, donc normalement il devrais pas y avoir de casse mais des fois ça arrive après... j'espère pas ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr , j4éspère qu'il ne va rien arriver a ton ordi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?