La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Mais non :) Profite juste de ta vie tranquille en ce moment ! Moi aussi j'étais pressée de m'installer avec mon chéri, maintenant je le vis bien mais c'est vrai que des fois la famille ça manque, heureusement que l'on est pas trop loin pour le moment :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je n'aime pas faire le repassage... C'est long et chiant ! XD il y a plein de truc que je n'aime pas faire, mais bon... pas le choix !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Mais Oui je déconne!

Profite de tout ce que tu as en ce moment!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui te déplais d'être encore chez tes parents ?

Haha tu as encore le temps de profiter, comme je te dis, ça va arriver plus vite que tu ne le pense !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha, mais en appartement c'est la même chose... L'avantage c'est que là tu as tes parents avec toi et que tu n'as pas encore à faire toutes les tâches ménagère ainsi que payer et faire à manger !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

T'emballe pas trop, quand tu sera adulte ce sera plutôt ça!

Lever

Travail

Course

Facture

Dodo...

Et j'en passe!

Mais t'inquiète ça arrive, petit à petit mais ça arrive! 👌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça Liv !! XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi, je vais vous dire à tout a l'heure ou à ce soir, je vais aller manger!

Biz

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais...mais en fait j'aimerais avoir ma petite vie avec mes animaux, aller où je veut, quand je veux, (après mes études biens sûr), aller au resto, ciné, promenades à gogo, etc...

Bref, une vie de rêve quoi!

Tu sais, quand tu as un loyer à payer et tout le reste, les restaurants tu ne peux pas en faire beaucoup... Cinéma pareille... Obliger de se restreindre sur certaine chose sinon on ne s'en sort pas.

Bonne après midi Liv, bon appétit, à tout à l'heure 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les parents on déjà une vie bien entamer, tandis que lorsque tu commence une vie en appartement tu ne peux pas trop te permettre trop de chose, après ça arrive que nous on fasse des cinéma et des restaurants mais on ne peux pas non plus trop faire de chose puisque derrière il y a le loyer, l'électricité, l'eau, les facture internet etc etc...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?