La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

❤️😁❤️

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va j'ai encore une semaine mais j'ai pas vu cette semaine passée! Viouf! Comme un coup de vent!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liv : Oui c'est souvent comme ça les vacances, ça passe très très vite !

Maë : MDR euh... Personnellement, non je ne pensais pas encore à avoir mon propre chez moi, pourquoi cette question ma petite Maë ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ben moi avant oui, mais maintenant que j'ai vu ce que cela faisait d'habiter dans un appartement!

Il y a tellement de choses a faire quand tu ai chez toi,

Mais non je rigole j'adore habiter chez moi sans mes parents,

bon ok je m'égare de la question...

Oui je voulais vraiment habiter chez moi!

Et toi tu as envie?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso j'aime aussi être chez moi en ce moment, mais on se rend compte que tout n'est pas aussi simple que l'on croyais finalement, mais bon, je suis très bien aussi chez moi et j'aime quand même retourner voir mes parents de temps en temps !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi aussi!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, enfin à 12 ans je ne pensais pas encore à mon appartement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord ^^ c'est bien d'avoir son chez soit, mais bon, ce n'est pas pareille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha, non c'est normal de penser ça, mais bon, profite de ta vie en famille, parce que ça va arriver plus vite que tu ne pense, et crois moi, des fois c'est pas facile d'être en appartement et de payer tous ce qu'il faut pour vivre, moi personnellement je n'ai pas trop de mal mais c'est vrai que certain on du mal et je comprend. C'est tout autre chose de ne plus vivre avec ses parents, tu as tant de chose à faire que tu ne pense pas, comme laver la maison, les vitres, faire le linge, repasser, la cuisine, acheter la nourriture, le loyer, l'électricité, internet, l'eau etc etc... pas facile tous ça.

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ah oui!

Tu devras faire le repassage aussi!

PS: moi je déteste ça!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?