La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui exacte !!! ♥ et les 10 000 commentaire aussi !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Wow!!!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba jai u mes vacances de noel et une semaine de relache mais dans mon école les vraies vacances sa commence le 19 juin et sa finit le 3 septembre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liv : Oui wow !! Merci à tous le monde ♥

Kelly : ah oui les grandes vacances :) c'est bientôt du coup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et wow cela fait 121 jour que le post existe et il est encore au sommet de la liste👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui mais c'est grâce à vous tous ça !!! ♥

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

ba jai u mes vacances de noel et une semaine de relache mais dans mon école les vraies vacances sa commence le 19 juin et sa finit le 3 septembre

Ha, chez moi les vacances ont commencé le 24 et se finissent lundi prochain...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahah donc bientôt finis alors :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et surtout grace à toi. Bon moi je vais devoir y aller les cours commencent dans 5 minutes À+👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi 😳 ok kelly, bon après midi et à bientôt 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?