La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonnes quand elles sont ensemble dans leur panier ! *_*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim : Oh désolée, je suis partie tôt hier soir, mais bonjour :D

Nono : Oui elles sont choupies, j'ai pris d'autre photo de ce matin dans le lit, je les mettrais après. J'ai également une courte vidéo de Maïa qui tète le ventre de Kiara :)

Mintcat : Oh merci beaucoup ! Oui je comprend, moi je suis constamment avec l'appareil photo sous la main, sinon je n'aurais pas autant de photo, elles bougent beaucoup aussi les miennes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous met quelques photos maintenant je mettrais le reste plus tard.

Tranquille la Kiara.

La petite Maïa

Maïa qui tète le ventre de Kiara.

Je vous mettrais donc d'autre photos plus tard ainsi que la vidéo de Maïa qui tète Kiara :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hâte de voir la vidéo, ça doit être chooouu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je la mettrais dans la soirée je pense :)

Citer
Camou1
Camou1

cc angie! tes chatounes vont bien ? wekk end tranquille : manger, dormir et jouer pour tes minettes :)

Citer
Choue
Choue

Bonjour, donc vos chattes aussi se tètent le ventre ? Savait vous ce que cela signifie ?

Car entre mes 2 femelles j'ai tigrée qui tètent au moins 1 fois par jour le ventre de Fripouille.

Cela pourrait il avoir un rapport avec le faite qu'a 2 semaine 1/2 elles n'avait pu leurs mère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou : Oui elles vont très bien :)

Choue : Oui le fait de tèter veux dire que le sevrage n'a pas été correctement bien fait, en fait moi c'est différent, Kiara n'a pas été sevrée correctement, donc elle se tète elle même, quand j'ai eu Maïa (qui été sevrée) elle à vu Kiara le faire sur elle et du coup ça lui a donné envie de la tèter aussi, mais pourtant Maïa est bien sevrée.

Citer
Choue
Choue

D'accord, merci.

Au début quand je l'es ai récupérer (donc à 2 semaines 1/2) les 2 femelles tétaient le mâle, le pauvre en avait le ventre rouge à force. Et donc la en grandissant Tigrée tète Fripouille et Fripouille tète son nounours. Par contre le mâle, Speedy, ne tète rien. Je me doutait que c’était par rapport au sevrage mais je n’était pas sur du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, si si c'est par apport au sevrage, beaucoup des chats non sevrés tète quelques chose, un nounours ou la peau humaine ou encore leurs propre ventre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?