La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi les endroits préféré de tes loulou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR d'accord, il adorent se mettre au frais tes loulou, en même temps ça se comprend ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, je crois que moi je meurt là bas XD Bon après l'avantage c'est que là bas il ne fait jamais bien froid, même en hiver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui !!! :P bah un peu de neige ça ne fais pas de mal de temps en temps !

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha bah chez moi en 2003 c'était la canicule!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Livouu

Bizouu!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord Maë, contente que tu soit passé ce matin (chez nous) ça me fait plaisir !

Passe une bonne fin de journée, et à bientôt !! Bisous à toute ta petite troupe 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu suis encore des études Liv ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut des nouvelles de vos bouts de choux👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?