La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ j'ai toujours aimé les animaux et mes parents aussi donc voilà je m'en occupez beaucoup ainsi que mes parents également. Je dois avouer que maintenant j'aimerais bien une autre petite minette, mais bon... mon chéri n'est pas trop ok pour trois chats en appartement, bien que pour ma part je trouve que l'on à largement la place dans un 70m². Mais bon, je ne veux pas le forcer non plus :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi!

Oui c'est tellement mignon!

Comme on dit jamais deux sans trois!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est ce que je lui ai dit XD !

Mais bon... On verra par la suite, mais c'est vrai que moi j'y pense beaucoup, étant donné que j'ai toujours eu beaucoup d'animaux je sais très bien que je pourrais m'en occuper correctement, mais lui il n'a jamais eu beaucoup d'animaux donc il ne comprend pas trop :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha ha oui,

C'est toujours comme ça avec les animaux on commence par en avoir un, puis un autre et on les voit grandir, personne ne peux résister à l'idée de revoir un chaton devenir un adulte dans sa maison...♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, c'est tellement bien de les voir évoluer comme ça :) Maintenant quand je revois les photos de mes minettes petites ça me fait bizarre de me dire que ça fait déjà 7 mois que je les ai :P ça grandi tellement vite, on ne se rend pas toujours compte !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

👌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi tu verras cette petite évolution de ta petite Sweetie ♥ Mais comme moi tu ne vas pas vraiment t'en rendre compte, c'est une fois que tu regarde les photos d'avant que tu vois vraiment l'évolution :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui, c'est comme nous quoi!

Quand on regarde des photo de nous il y a 10 ans, on se dit qu'il s'est passé tellement de choses mais on ne s'en rend pas compte,

Comme tout je pense!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Liv :)

Coucou Maë !

Oui on parle nostalgie :P

Comment tu vas ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Coucou!

Oui on peut dire ça!😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?