La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors !

Qu'est-ce que tu as de prévu pour aujourd'hui ? Moi avec ce mauvais temps je pense que je vais rester chez moi au chaud avec mes minettes lol.

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je pense que je vais faire pareil!

Ce qui est bien avec les chats c'est qu'ils sont multifonctions:

Mignon et en + Bouillotte!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha oui c'est vrai !! Là les mienne jouent, après elles iront faire dodo pour mieux jouer par la suite :P Des fois j'aimerais bien être un chat moi aussi ! xD

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha oui, tout le monde je pense! Tu mange, tu dort, tu joue...Et on te caresse toute la journée!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha exactement, le rêve quoi ! 😁

Livouu
Livouu

🤣

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà eu d'autre animaux avant ?

Livouu
Livouu

Oui J'ai déjà eu un chat quand j'avais environ 6-7 ans mais au bout de 1 an il est mort car avant il y avait un champs juste en face de chez moi, et les agriculteur mettaient des produit toxique sur les mulots et bien sûr qui dit mulots dit chat, donc mon chat en a "attrapé" un,

ils s'est donc fait empoisonné, triste à dire...

Après j'ai eu un cochon d'inde mais il est mort paralysé de l'arrière train,

J'ai eu des poissons rouges aussi...

Et toi tu as eu des animaux avant Kiara et MaÏa?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince... oui malheureusement les chats subissent beaucoup des poisons...

Oui j'ai eu petite une chienne, Nala, elle à vécu jusqu'à mes 15 ans, elle est décédée d'un cancer des poumons, on l'a fait opérée trois fois, malheureusement la quatrième fois n'étais pas envisageable, le vétérinaire nous avais dit qu'elle ne survivrais pas...

J'ai eu 5 Lapin, un lapin de ferme et quatre lapin nain qui ont très bien vécu, mon dernier petit lapin c'est enfuis et malheureusement il n'est pas revenue...

J'ai également eu 5 cochon d'inde, généralement en même temps que mes lapins

Des hamsters aussi et deux oiseau mandarin :)

Oui j'ai eu pas mal d'animaux, avant j'habitais en campagne donc pour les animaux c'étais plus facile d'en avoir, maintenant il me reste mon petit chien Milou et mes deux minettes :)

Livouu
Livouu

Ha Oui tu en a eu beaucoup!😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?