La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui nan moi c'est vraiment la folie quand ça sent l'eau de javel, elle fait ses yeux tout rond et joue :P

Bon alors je t'explique la vidéo, en faite avec Kiara on fait un petit jeu toutes les deux (parce que Maïa ne veux pas elle) on joue à "attrape moi si tu peux" du coup dès que je vais d'un côté du tunnel elle va de l'autre et vis versa, bon je dois avouer que sur la courte vidéo je l'aide, ce soir là elle ne voulais pas, mais j'en referais une ou cette fois ci je suis sur qu'elle le fera bien, en tout cas, ce jeux est arrivé naturellement, elle me fait trop rire quand elle fait ça :P

En tout cas, j'en referais une de jour déjà et mieux, sans l'aider !

https://www.youtube.com/watch?v=MPwuX_dEOKw&feature=youtu.be

Citer
Luna76
Luna76

Trop marrant. C'est sympa comme jeux ^^

C'est toujours quand on veut faire la video qu'ils décident que c'est pas le bon moment.

Ca me redonne envie dê prendre un tunnel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est tout à fait ça, bon après elle venais de jouer les minettes donc c'est pour ça que Kiara voulais plutôt se poser dans le tunnel que de jouer mais j'en referais une :).

Après le tunnel c'est soit tout l'un soit tout l'autre... Kiara y jouent toujours mais Maïa elle ne rentre pas dedans, elle préfère jouer à l'extérieur quand Kiara est à l'intérieur xD. Après je pense que si je titille Maïa pour aller dedans avec un plumeau ou autre, elle le fera mais toute seule non...

Quant au tronc XXL il fait toujours fureur auprès des deux minettes :D

Citer
Luna76
Luna76

Oui elles ont chacunes leur caractères..

Moi c'est la place qui manque pour l'un et l'autre.

Mais bon c'est pas plus mal, j'aurais envie d'acheter trop de truc si j'avais plus grand.

Tu m'étonne pour le troncs', j'adore. Et je suis sure que ca plairait à ma minette. Mais bon on peut pas pousser les murs^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après oui il faut de la place, mais le tunnel ne prend pas trop de place, le long d'un mur ça passe inaperçu :P après c'est vrai que le tronc XXL est beaucoup plus imposant, et comme tu dis, on ne peux pas pousser les murs MDR j'adore, ma maman a cet expression là aussi :P

Citer
Luna76
Luna76

Tous mes murs spnt deja pris, pour ça que j'ai pas pris dê tunnel.

C'est 35m2 mais on a pas de chambre. Le lit est dans la pièce principal donc pas trop d'espace^^

Je te laisse pour ce soir.

Passe une bonne soiree. Passe une caresse a tes minettes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah tu vois, j'ai parlé trop vite, Maïa viens de passer dans le tunnel toute seule, sans Kiara et sans moi XD Je crois qu'elle ne dois pas le faire souvent, mais là elles recommence leurs folies mes minettes, heureusement que je ne vais pas dormir pour tout de suite XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là on vois un peu

Sur celle-ci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, c'est vrai que dans un 35m² tu ne dois pas trop avoir de place pour un tunnel et un tronc XD

Ok ça marche Luna, contente que tu soit passé ce soir, passe une bonne soirée toi aussi, bisous à toi et à ta petite louloute 👋

Ha oui d'accord Kitiara :) oui elle est marente celle ci, on dirais qu'elle dit : "viens me faire un câlin"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi magnifiques même après mon absence! 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?