La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement, c'est bien transparent, mais il y a chez tous les chats un côté flippant dans les yeux au soleil XD mais c'est vrai que chez ta minette c'est troublant !

Ho t'inquiète pas, moi aussi j'adore les petites patounes :P et leurs petit nez aussi, alors ça... les bisous sur le nez elles en ont mes minettes XD

Citer
Luna76
Luna76

On croirait qu'elle veut me manger lol^^

Oui moi aussi j'y fais des Bizoux. Pas sure qu'elle aime mais bon... Ca a pas l'aire de la déranger c'est deja ca :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est peut être ce qu'elle veux hihi :P

Oui non moi non plus elles n'ont pas l'air de détester ça XD Sinon des fois je sort ma langue à Kiara et elle me donne un coup de langue dessus aussi hihi oui je sais ce n'est pas très esthétique mais bon... m'en fiche, sauf quant elle vient de mangé de la pâtée XD

Citer
Luna76
Luna76

Jamais fait ca.

J'aurais peur qu'elle essait de l'attraper pour jouer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD ahah non moi elle donne juste un coup de langue et c'est tout, c'est bizarre d'ailleurs xD Par contre il n'y a que Kiara qui le fait, sinon elle me lèche la main des fois je ne sais pas pourquoi, ou le nez le matin, c'est d'ailleurs ce qui me réveille, Kiara elle lèche souvent comparée à Maïa, Maïa elle lèche que quand on a mangé quelque chose avec les doigts MDR ! Si ça se trouve Kiara me goûte avant de me manger toute crue, comme ta minette XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m’incruste dans la conversation pour dire que Kiara est très drôle la tête à l'envers :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou kitiara :)

La tête à l'envers ? sur quel photo ? :p

Citer
Luna76
Luna76

Oula je vais m'inquiéter si je te vois plus sur Wamiz...

C'est peut être que Kiara t'aura mangé.

Moi aussi elle me leche les mains, je pense qu'elle m'aide a faire ma toilette. Je dois etre sale lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui si je ne viens plus c'est que Kiara m'aura mangé :P

Et Maïa l'aura aidé dans son complot, puisqu'elles ne font rien toutes seules XD

Haha oui c'est peut être vrai, je suis peut être sale au yeux de Kiara ! Le pire c'est quand on lave leurs litière, j'ai les mains qui sentent l'eau de javel, bah là... Pfff, elle me monopolise les mains à font, elle se frotte, ronronne, elle lèche elle mes ses pattes pour tenir ma main, un vrai petit jeu pour elle. Maïa elle n'est pas vraiment attiré par l'eau de javel, elle y est vraiment indifférente :P Faudrait que je fasse une vidéo un jour.

En parlant de vidéo tu as vu celle que j'ai posté récemment ? avec Kiara et le tunnel ?

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi elle est attirée quand j'ai les mains qui sentent l'eau de ja elle mais pas a çe point la.

Par contre elle se roule dans la litiere fraîchement nettoyée :)

Non je l'ai pas vu celle la. Tu peux me repasser le lien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?