La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😝 C'est vrai!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Luna76
Luna76

Merci pour elle ^^

Le sopalin et PQ pour l'instant ça va chez nous. Mais vaut mieux pas parler trop vite lol.

Oui la casse ca arrive, j'ai juste eu peur qu'elle se soit coupé sur le coup.

Les photos comme tu dis heureusement que ca existe. Et le numérique aussi sinon on aurait un sacré budget en pellicules lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça y es ! j'ai récupéré le chargeur de mon ancienne appareil photo, comme ça je pourrais en prendre plusieurs maintenant, pas que 4 à a fois xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, moi aussi pour l'assiette j'ai eu un peu peur qu'elle se blesse ! Il ne faut jamais parler trop vite avec nos minou très futés xD

XD oui c'est clair !!

Citer
Luna76
Luna76

Elle l'adore çe hamak, elle dort dedans, elle y joue, elle se roule dedans.

Elle prend des sacrés positions dans çe truc la.

Regarde la elle joue avec ses pattes :

Je l'adore mais je comprend pas toujours ses jeux lol

Super pour ton appareil photo.

Tu vas pouvoir nous en mettre pleins ici ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui je vois ça qu'elle aime bien le hamac !

Oui c'est vrai que je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne comprend pas toujours leurs jeux, Kiara des fois se roule par terre ou essaye de s'attraper sa queue (ça c'est vraiment trop drôle) elle tourne à fond et après elle est étourdi XD Et Maïa aussi joue avec ses pattes :P

Oui, heureusement que c'étais la même marque sinon j'aurais été bonne pour en acheter un nouveau !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

LOL♥

Prise sur le fait en train de se gratouiller les pieds!😲

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Kiara sort des fois, toutes ses pattes de la cabane et dors comme ça, les pattes à l'air !

Quant à Maïa, et ses fameuse position bizarre XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Wow!😌 Jolie Pose!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI MDR tu verras au fils du post que Maïa fait vraiment des positions étranges des fois :P Ma petite Kiara reste soft, elle préfère être en position normal ou patte à l'air :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?