La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais manger le dîner bonne appétit ( je reviens après )

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Livouu et Amourdegolden !

Et vous vous loulous vont bien ?

Oui Luna va bien, depuis quon est rentré de vacances elle est encore plus joueuse, ca déménage dans l'appart.

Angeline je vois que toi aussi tu as toujours le droit aux moments de pure folie ^^

Euh oui elle est toujours aussi belle merci mdr. Elle le sera toujours pour moi. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah bon appétit alors :) à tout à l'heure 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha la petite Luna fait sa fofolle aussi alors :)

Oui moi toujours, c'est tous les jours le festival au moins deux heures chez moi xD sans casse, c'est un plus

Oui de toutes façons nos minous c'est les plus beaux à nos yeux ♥

Tu as des nouvelles photo ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Luna: J'espère qu'elle va bien (je ne l'ai pas encore chez moi, je l'ai réservée chez des particuliers)

Génial, pour ta Luna alors!

PS: Tu peux m'appeler Liv (= mon vrai prénom)

AmourGolden: Bon appétit!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Luna76
Luna76

Bah oui c'est les plus beaux ca s'est sure.

Moi j'ai eu de la casse cette semaine. Luna monte au dessus des. Placards murales en hauteur dans la cuisine (çe qui m'arrange pas lol), du coup elle est rentré dans un placard et a fait tombé un mug. Heureusement elle ne s'est pas blessée.

Oui j'ai des nouvelles photos :

Elle a bien grandi. Ca me rend nostalgique quand je vois des chatons sur d'autres postes.

Desolee pour le torti collie. Quand je met des photos via ma tablette elles se mettent pas toujours a l'endroit sur le forum, alors qu'elles le sont dans mes images. Bizarre :)

Citer
Luna76
Luna76

Ok Liv. J'ai vu une photo sur le concours ^^

Trop mimi, encore une toute petite boule de poil lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui bah ça arrive de temps en temps la casse, moi ça à été une assiette mais c'étais par peur et sinon le sopalin XD ça je n'ai pas intérêt de le laisser traîner !

Elles est trop mignonne ♥

Haha c'est pas grave pour les photos pas droites, on vois bien c'est le principal ! Hihi oui moi aussi des fois je regarde les photos de mes minettes petites, c'est toujours beau de revoir ça, heureusement que les photos existent mine de rien :P.

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi!

Elle est tjr aussi magnifique ta minette!!!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore celle dans l'arbre à chat :P à l'aise la petite Luna !! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?