La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas qu'un peu... malheureusement !! Enfin, ça me laisse du temps pour le passer avec mes minettes en journée, quand je ne suis pas en entretiens :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai u 10 cette année

A d'accord :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

De rien,

PS: J'adore faire des petites Animations comme ça!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu peux en mettre quand tu veux Liv, tu es ici chez toi aussi :) Moi j'aime bien aussi c'est sympas !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Et bien di donc pour une jeune fille de 10 ans, tu es vachement mature dans ta façon de poster!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kelly , tu viens d'avoir 10 ans cette année ou tu vas avoir 11 ans cette année ?
toi amourdegolden tu vas avoir 11 ou tu as u 10

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Haha tu peux en mettre quand tu veux Liv, tu es ici chez toi aussi :) Moi j'aime bien aussi c'est sympas !

😝

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, moi mes minettes sont déçu, il ne fais pas très beau alors elles n'ont pas accès au balcon... Je pense que lorsqu'il ne pleuvra plus je vais leurs ouvrir pour qu'elles prennent l'air un petit peu !

Demain il annonce aussi mauvais :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba moi je vais y aller j'ai un devoir à remettre pour demain et va falloir que je le fasses si je veux pas me taper une retenue😒🙄

Citer
Luna76
Luna76

Bonjour tout le monde !

Comment ca va ?!

Bon Week end Angeline, alors Milou va bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?