La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le laser si tu fait attention c'est bon.

Les jouets avec les quelles elles ne jouent plus je les gardes et je les ressort plus tard comme ça elles rejouent avec (comme si c'étais nouveau).

Les petites souris je les ai prise sur zooplus aussi :http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/souris_peluche/220842

Elles les adorent aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je suis justement en train de préparé mes achats sur Zooplus, je vais racheter des jouets, un panier pour Maïa (car elle dors souvent sur le tapis) et puis après je ne sais pas encore :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup pour tes conseilles

Pour les souris c'est ceux que je devais acheter

Mais par mois tu achètes pleins d'affaires et de jouets pour tes chats ?

Bonne commende

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ça dépend, par exemple le mois de janvier à part l'arbre à chat je n'ai rien acheté d'autre car il y avait la stérilisation à payer pour les deux. Mais ce mois-ci je ne vais pas forcément faire une grosse commande juste quelques jouets et panier c'est tout, après je n'aurais rien d'autre à dépenser à part les croquettes :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa a du te couter cher la stérilisation pour deux chats

Mais à force de commender sur zooplus tu n'as pas de réduction ? Ou de cadeau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui sur Zooplus et croquetteland j'ai souvent des réductions :)

La stérilisation à coûté 212€ en tout.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bien c'est bien pour toi qui commende beaucoup

Sa fais cher mais quand ta retirer les fils ta du payer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non, lorsque l'opération est faite tout ce qui peux arrivé après (à cause de l'opération) c'est pris en charge, c 'est à dire que si le pansement se déchire, ils le refont gratuitement et pour retirer les fils c'est pareille ça fait partie de l'opération.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas du tous je croyer que si elle arracher c'est fils ou autre il fallait payé et pour enlever les fils je croyer pareil

Merci de me l'avoir dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du tout, heureusement ! :)

Bah de rien, sa y es j'ai fait ma commande, un panier douillet pour Maïa : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat_peluche/37375

Un autre lot de souris !

Et des petites peluches avec de la menthe à chat dedans : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_catnip_chat/jouet_menthe_chat/263028

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?