La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui ce n'est pas grave :P

Bon sinon, si tu veux te présenté ici Livouu tu peux, car ici on parle de mes minettes mais pas que, on aime aussi parler entre nous et apprendre à ce connaitre, comme je l'ai fait avec Gribouille, Luna, Fantaisie et d'autre :)

C'est un sujet de discussion, on parle des fois de tout et de rien :)

On parle aussi de nos animaux, pas que de mes minettes, on post des photos etc etc... Enfin, un sujet convivial quoi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore quand c'est mouvementé

Oui c'est beaucoup plus agréable :) Nos animaux nous donne beaucoup d'amour et de sourire !! ♥

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme .

Sinon , Bonne soirée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu t'en vas ? Bah mince alors, bah bonne soirée à toi aussi et à bientôt j'espère, quand tu reviendras tu pourras aussi te présenté entièrement si tu le veux AmourdeG :) Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es chattes sont croisée Européens??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu t'en vas ? Bah mince alors, bah bonne soirée à toi aussi et à bientôt j'espère, quand tu reviendras tu pourras aussi te présenté entièrement si tu le veux AmourdeG :) Bisous 👋

Non, non je ne m’envais pas , je te souhaite bonne soirée .^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles sont Gouttière mais quand j'avais crée le sujet j'avais mis Européenne parce que sur leurs carnet de santé le vétérinaire à mis "Européen" :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord AmourdeG, je pensais que tu partais :P Bonne soirée aussi alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haa d'accord , je me demandais si elle n'étais pas croisé Européens .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?