La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Maïa viens de manger son casse croutte... une bonne mouche XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Et bien je ne sais pas entre 2 et 3 mois quand elle sera sevrée...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont adorables!!! C’est une bonne idée la fausse herbe pres de la fenêtre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui entre deux et trois mois c'est bien, je ne conseil jamais de prendre un chaton à deux mois, quand je vois ce que j'ai du apprendre à Kiara... C'étais un peu le bordel, elle n'avais pas vraiment tout appris de sa maman parce qu'elle n'est pas resté assez longtemps avec elle, elle ne buvais plus de lait, mais n'avais pas vraiment un comportement idéal :P Maintenant c'est la petite sage de la maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mamath, oui je suis contente de leurs avoir aménagé ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la fausse herbe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci, en plus c'est tous simple à faire, deux bac à fleur, de la terre et de la fausse herbe :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui tu a raison, le sevrage compte beaucoup mais l'éducation aussi!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui entre 2 et 3 mois c'est bien ! :) L'éducation , oui sa compte ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup même ! Moi ma petite Kiara n'avais pas la notion de la "violence" lors du moment de jeu, donc elle mordais, griffais etc etc... J'ai du lui apprendre à ne plus le faire et maintenant si on veux jouer avec elle, elle sait que c'est sans les dents ni les griffes. Et elle faisait aussi pipi sur notre lit... Elle était propre mais pour avoir notre attention la nuit elle faisait ça... Du coup pareille, on à du dormir avec une nappe imperméable pendant une semaine pour ne pas se levée quand elle faisait et juste passé un coup d'éponge, parce que pour elle, pipi au lit = attention, du coup avec la nappe ça ne fonctionnais pas, on ne se levais plus donc elle savais que elle n'avais plus d'attention la nuit quand on dormais et maintenant elle ne l'a jamais refait et elles dorment toutes les deux à ma tête :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?