La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :) Ta minettes est magnifique Livouu !

Édit : livouu ma dépasser mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha super petite Sweetie alors :) Je suppose que tu as hâte qu'elle arrive cette louloute !! C'est une race ?

Et toi comment vont tes loulou AmourdeG ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben , maintenant je n'ai plus à la maison :c donc j'espère juste qu'au paradis, ils vont bien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mince... désolée je ne savais pas 😳

RIP à eux ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave , tout le monde peut se tromper. ;)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oh oui j'ai vraiment hâte♥

Non ce n'est pas une race, c'est des gouttière...Avec son petit nez noir on dirais vraiment une petite sacrée de Birmanie...♥

Merci Amour de Golden51!♥♥♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Oui c'est vrai que je ne suis pas aller voir sur ton profil, c'est pour ça que je n'avais pas vu..

Bon j'ai décidé de remettre des photos des minettes, ce ne sont pas des nouvelles, mais je n'ai pas pu en faire ce week end donc je vais en mettre des récentes, juste pour le plaisir :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j'ai vraiment hâte♥

Non ce n'est pas une race, c'est des gouttière...Avec son petit nez noir on dirais vraiment une petite sacrée de Birmanie...♥

Merci Amour de Golden51!♥♥♥

Haha tu m’étonne que tu as hâte :) Encore quelques mois à attendre et puis elle sera chez toi :P

Tu vas l'avoir pour quel age ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

J'adore la photo de Maïa dans l'herbe!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, merci pour elle :) C'est de la fausse herbe mais elle à son effet auprès de mes minettes, depuis que j'ai installé ça elles adorent se dorer la pilule au soleil :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?