La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vont tes minettes ? ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegoden :) Elles vont très bien, là on viens de les retrouver, elles sont aussi contentent de nous voir, tous le monde est content, sauf mon petit Milou qui est resté chez mes parents :(...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord. Passe le bonjour à elles et grosses caresses et gros bisous à toi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça marche je vais faire ça :) Bisous à toi aussi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon mes louloutes n'ont pas fait de bêtises, elles ont juste fait tombé mon linge pliés (qui ne l'est plus maintenant) de dessus la table du salon, j'avais zappé de le ranger :P Mais sinon rien, c'est bien, mes minettes ne font pas de bêtises, c'est une bonne chose, juste une fois ou j'avais retrouvé le sopalin déchiqueté XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, bonne nouvelles alors :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hello,

Contente que tu ai retrouvé tes minettes!

J'adore l'histoire que tu porte sur elles!^-^

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Livouu :)

Hihi merci c'est gentil :) J'ai vu que toi aussi tu as un minou, comment s'appelle t'il ?

Merci Amourdegolden :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui, elle s'appelle Sweetie, elle n'est pas encore arrivée chez moi, je l'ai réservée chez des particulier...!

Elle n'a que 16 jours!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?