La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sait il y a le collègue de ma mère qui à 14 chat dans 6o m2 alors qui sais tout est possible

Oui enfin c'est ingérable là, moi je pense que 3 chats c'est possible, mais bon, mon but ce n'est pas de forcer mon chéri, je préfère qu'on décide ensemble.. Et puis 14 chats c'est beaucoup trop, ils n'ont pas assez d'espace perso.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonne,il dorme avec 3 chat dans leur lit et 2 en dessous et leur salon c'est une ménagerie et il ont transformer leur 2e chambre en terrain de jeu avec un super arbre a chat XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, moi je trouve que pour le coup 14 ça fait trop XD 3 ça va mais bon, on verra plus tard, pour le moment nos deux Princesses nous comblent au maximum ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur mieux vaut bien vivre et plus tard vous verrez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui, je pense dans tous les cas que on en aura un autre mais pas maintenant :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je suis d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon toi comment vont tes loulou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là Troptop ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi direction l'appartement retourner vers mes minettes ♥

Je reviens donc un peu plus tard dans la soirée !!

A tout à l'heure les amis 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?