La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pour les balles je vais acheter sa http://m.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/15550

J'ai déjà acheté une canne à pêche en animalerie

Mais on m'a dit aussi de fabriquer des jouets

Mais la corde de ton peignoir ne tombe pas quand elles joué avec ? Comment ta fais pour mettre une peluche au bout ?

Elles devaient bien s'amuser

Oui j'aimerai bien le lien de tes balles s il te plaît

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un Amour Lion : tu peux créer tes jouets toi-même ! Pour une canne à chat ; une grande baguette et un objet léger accroché peuvent suffir. Et peut-être des cartons ?

Merci Nono pour tes conseilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les mêmes balles que j'ai elles sont super !!

J'ai accroché la corde a une poutre qui passe en haut de mon appartement, bah pour la peluche en faite c'était une souris avec une petite cordelette en queue et une clochette au bout, donc j'ai attaché la souris par la queue en fait. Ho oui elles étaient toutes folles avec :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ! Les lasers aussi c'est juste génial, après il faut bien faire attention de ne pas viser les yeux, mais elles jouent tellement avec ça :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je vais les commender

Daccord pour le conseil, sa devais faire un jolie jouet

Mais elles s'amusaient beaucoup avec ?

Sa devais être jolie à voire :-)

Merci beaucoup je ne savais pas du tous même pour le carton je ne savais pas c'était pas bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec la ceinture de peignoir ?! Oui beaucoup !! mais bon maintenant elles ne jouent plus avec donc on à finis par l'enlevée maintenant elles jouent beaucoup plus avec les balles ou les petites souris :)

Ouais le carton c'est pas top, si tu peux éviter vaux mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsukino
Tsukino

Coucou Angeline ! Elles sont magnifiques tes fifilles ! Pour les jouets, moi la mienne (une petite Sphynx) adorait le jouet que je lui avais fait, un baton avec une ficelle et une petite souris franchement c'est le top pour eux ! Sinon, la mienne s'amuse aussi beaucoup juste avec les peluches... Des fois elle me déplace des peluches qui font deux fois sa taille

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais les jouets qu'elles ne jouent plus tu en fais quoi ?

Les petites souris tu prends quoi ?

Oui je vais éviter sa si c'est très mauvais

Le laser je n'en prendrais pas car pour les yeux c'est pas très bon :-)

Mais c'est à dire quand elles grandissent certains jeux elles ne jouent plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Merci beaucoup pour elles. Oui moi aussi je leurs fabrique des fois des jouets mais je ne sais pas pourquoi je préfère acheter xD Oui les peluches c'est marrent de les voir marcher avec la truc dans la bouche.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?