La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Ha non non mes minettes ne sortent pas ^^ Non je ne crois pas qu'il soit revenu..

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah mince, ta cousine doit être très inquiète.

Moi non plus, Nova ne sort pas mais on a beau faire attention, j'ai toujours peur qu'elle se faufile par la porte ou pire par le balcon, je crois que je suis un peu parano mais c'est que j'y tiens à ma minette !

Tu as encore mis de bien belles photos de tes poupées, toujours l'une contre l'autre, c'est trop mimi 3

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la cousine de mon chéri... oui...

Haha moi pas de risque je suis au troisième étage, balcon sécurisé et quand la porte d'entré est ouverte il y a une autre porte en bas et puis elles ne cherche jamais à sortir :)

Merci pour les photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ton post sur tes minnettes depuis le début et je trouve que c'est fascinant alors à chaque fois que je finis un roman je sais déjà quoi lire😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps:Kiara est identique au chat de ma cousine il n'y a aucune différence sauf que celui de ma cousine est un mâle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ahha c'est très gentil à toi de suivre mon post, ça me fait plaisir ainsi qu'a mes minettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps:Kiara est identique au chat de ma cousine il n'y a aucune différence sauf que celui de ma cousine est un mâle

Hihi d'accord :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tes chattes ont une page Facebook et ou Twitter si oui j'irai volontier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles n'ont pas de page Facebook ou T. Juste une page ici :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'ai ma chaine youtube où j'ai que des vidéos d'elles, je te met un lien d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IqzON3yLzU8&feature=youtu.be

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?