La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est celle la dont je parle. J'adore.

L'autre je me souviens pas de l'avoir vu :(. J'ai pas du remonter assez le sujet.

Ah ca je suis d'accord elles sont trop belles nos minettes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre c'est celle ci !

Tu as des nouvelles photo de ta minette toi ?

Luna76
Luna76

Ah en effet je les avais pas vu.

Maïa c'est juste mon peché mignon a la base la colori de chat que je prefere sont les trigré gris ou comme Maïa^^

Oui j'en ai quelques unes mais sur mon telephone, faudrait que je les transfert pour pouvoir les mettre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Maïa c'est une chatte coloré, beige, noir, roux xD

Haha d'accord, c'est pour ça que je ne sais pas vraiment c'est quoi Maïa, parce qu'elle est entre tabby et écaille de tortue avec ses trois couleurs !

Luna76
Luna76

Ah je connais pzs du tout les noms couleurs des robes des chats.

Moi j'ai beaucoup cette couleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui moi aussi j'aime bien, mais petite elle n'avais pas autant de roux sur son pelage, maintenant plus ça va plus elle en as :) Tandis que Kiara elle, son pelage n'a pas changé :P

Luna76
Luna76

Ah marrant que Kiara ca a pas bougé.

Luna elle a pas mal bougé en couleur. A t'elle point qu'à la premiere chez le veterinaire il avait écrit "blanche" et que quand il l'a pucé, il a barré pour écrire "Beige tigré" mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est vrai que Luna à changé niveau couleur :) J'aime bien moi la couleur de Luna aussi, ça fait un peu typé siamois :)

Luna76
Luna76

Un siamois bien trapu alors ;)

Oui j'aime aussi sa couelur, de toute façon j'ai eu un gros coup de coeur direct.

Meme si a la base c'était pas la couleur que j'aurais pensé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui de toutes façons quand on a un coup de coeur on ne se pose pas de question :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?