La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Aie moins marrant les vacances avec une tandinite.

Elle me réveille beaucoup moins maintenant. Je peux dormir le matin normalement. Genre elle vient me faire un câlin et/ou teter mon t shirt mais elle me laisse me rendormir lol

Par contre elle est complément folle depuis le debut de la semaine le soir. Elle a de l'énergie a revendre.

Luna76
Luna76

Pas de race c'est un chat de gouttière de 8 mois.

Madame est peaux en colle et joueuse, à ma grande joie lol.

Elle est blanche et grise. Je me permet de mettre une tite photo.

Tandinite a cause de la croissance ? Je connaissais pas, ça doit te faire pas mal souffrir non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu vas voir demain matin, elle va te réveillé à 6h00 hihi ! Oui le soir chez moi aussi c'est la folie !

Ha d'accord, non, ou alors je ne me souviens plus que tu me lavais dis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mange ^^ et toi ?

Luna76
Luna76

Merci^^

Je l'ai eu chez un particulier à des deux mois.

La rien de spéciale je regarde la tele, et je relance des jouets pour défouler la bete ! Lol

Au fait je suis retourné un peu en arrière sur ton poste. Elle est trop chou la photo de Kiara sur le griffoire. Elle tape carrément la pause. Trop une bonne bouille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le saviez-vous?

Les chattes font partie

des mammifères

terrestres les plus

maternels qui existent.

Nombre de chattes vont naturellement

prendre soin d’un jeune chat qu’elles

ne connaissent pas. Si, en plus, une

chatte a eu des chatons peu de

temps auparavant, les hormones

combinées à l’instinct maternel

peuvent facilement faire en

sorte que celle-ci s’occupe

du jeune animal comme

si c’était le sien

Oui je savais :) c'est des merveille les maman chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu chez un particulier à des deux mois.

La rien de spéciale je regarde la tele, et je relance des jouets pour défouler la bete ! Lol

Au fait je suis retourné un peu en arrière sur ton poste. Elle est trop chou la photo de Kiara sur le griffoire. Elle tape carrément la pause. Trop une bonne bouille.

Haha oui elle tape la pause :P merci beaucoup pour elle :)

Luna76
Luna76

Kiara c'est vraiment une mannequin, c'est vrai quon a toujours l'impression qu'elle pause sur les photos lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah c'est vrai que Kiara bougent moins que Maïa, enfin... je dirais que ça dépend, une fois que Maïa est pausé c'est facile de la prendre en photo, mais dès qu'elle bouge, impossible.

C'est celle ci ou celle ou elle est debout ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi ta minette elle pause ! regarde ta photo de profil :) Elles sont trop belles nos minettes ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?