La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah visiblement il n'y a personne ce soir :).

Passez tous une bonne nuit et à demain!

Caresse à vous loulou 👋

Citer
Hanah
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie

Bon bah visiblement il n'y a personne ce soir :).

Passez tous une bonne nuit et à demain!

Caresse à vous loulou 👋

" Hanah "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer

Bonjours Angeline, Pitchounette me fait des câlins ,elle est sur mes épaules, elle veut sa viande crue! sa va chez toi?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Haha la petite Pitchounette sait comment avoir ce qu'elle veux ! Bah moi oui, tous le monde va bien, les chattes n'auront pas accès au balcon aujourd'hui, il pleut par chez moi !

Citer

Est oui s'est dommage que le beau temps n'est pas au rendez vous pour se beau week-end ! Ici sa va tourné aussi au mauvais temps demain,pour l'instant y a encore un peu de soleil . J'ai pesée Snoo il pèse 3 k300 est pitchounette 4k 400 ;elle est un peu grasse ,mais bon elle ne bouge plus beaucoup! s'est une mémère. Enfin Snoo bouge beaucoup lui.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi Kiara fait le même poids que Snoo mais ça se stabilise, je pense qu'elle ne dépassera pas les 3.500 kG plus tard et Maïa fait 3.100 kG :) C'est encore des crevettes !

Citer

Oui des belles crevettes, Pitchounette est restée longtemps a 3k8 et 4k son repas favoris s'est les crevettes quand on en manges elle peut en mangée 6 ou7, mais s'est comme sa s'est comme nous si on fait plus d'exercices on prend du poids aussi, Mais elle mange pas beaucoup .Bon je souhaite une bonne journée est aussi a tes fifilles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha mes minettes n'ont jamais goûté les crevettes pour le moment, moi je n'aime pas les fruits de mer donc j'en achète jamais ! Oui après c'est sur que lorsque le chat vieillis il prend du poids, comme nous un peu !

Bonne journée à toi aussi et caresse à tes minou 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha ce soir j'ai fais des pâtes au thon, les malignes petite minettes sont dans l'évier en train de lécher les bout de saumon qui sont partie avec l'eau de la boite ^^ Elles se régale ! :P C'est dommage qu'il soit aussi salé, sinon j'aurais bien donné des bouts :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?