La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien

Elles doivent être heureuses

Mais tu as du acheter pleins de jouets ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ta des très beaux chatons :-)

Je pense comme toi !!!T'as trop de chance elle son troppppppppp belle !Enfin je suis pas malheureuse j'ai mon gros doudou ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah les jouets j'en ai encore acheté deux aujourd'hui xD, elles en ont plein, des balles, des petites souris, des peluches, des petits grelots etc etc... Et puis bah bien sur un grand arbre à chat :)

Mais bon, c'est vrai qu'elles jouent avec tout et n'importe quoi, si il y a un petit bout de papier par terre elles vont jouer avec xD.

Après j'aime bien leurs faire plaisir parce que au fond ça me fait plaisir aussi, et puis un chat se lasse vite de leurs jouets donc pour ne pas non plus en racheter tout les mois j'en cache pendant un moment et après je les ressort comme ça elles rejouent avec :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Gribouille d Ammour

Ton chat il trop beau aussi

C'est à dire pour un chat appartement il faut énormément de jouet ?

Elles aiment bien ton nouveaux jouet ?

Mais les peluches c'est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui si le chat ne sort pas du tout il faut qu'il s'occupe un maximum et que l'on joue avec lui aussi.

Les nouveaux jouets elles jouent pas directement avec, elles attendent un ou deux jours souvent, pourquoi ?! surement une question de nouvel odeurs.

Bah les peluches oui et non, ça dépend du chat, si le chat est destructeur il ne faux pas leurs en donner car il risque de déchirer la peluche et ensuite il pourrait avaler des bouts de coton. Mais si le chat est plutôt doux ça va, les miennes mord la peluche et elles la mettent dans leurs bouches et se ballade dans l'appartement comme ça (comme si elles portaient un bébé) c'est marrent, mais bon, comme elles ne la déchire pas je peux leurs en donner des peluches :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m'expliquer non il ou elle ne sortira pas

Alors il faut que j'achète pleins de jouets sur zooplus car c'est moin cher

Mais tu achètes des jouets qu'elles non jamais joué ?

Sa doit être beau de voir un chat prendre une peluche comme un bébé

Je ne savais pas que les peluches il ne faut pas donné à des chats destructeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, je suis là pour ça.

Bah au début je te conseil d'acheter des balles et des petites ficelles avec des plumes dessus (type canne à pêche). Si tu veux je te met le lien des balles que j'ai acheté pour Kiara et Maïa, les balles elles les adorent, c'est le jouet avec le quel elles jouent le plus !

Non en général elles jouent avec un peu tout les jouets, mais bon, rien ne sert d'avoir trop trop de jouets non plus, il faut surtout des jouets avec le quel elle/il pourra jouet tout seul aussi. Moi ce que j'ai fait quand elles était petites c'est que j''avais accroché une longue ficelle (ceinture de peignoir) qui partait de mon plafond jusqu'en bas et au bout j'avais mis une petite peluche avec un grelot, elles étaient folles de ça, maintenant qu'elles ont grandi elles ne jouent plus avec mais plutôt avec nous et les balles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion : tu peux créer tes jouets toi-même ! Pour une canne à chat ; une grande baguette et un objet léger accroché peuvent suffir. Et peut-être des cartons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de carton ! si elle/il mange des bouts ça risque de lui faire mal au niveau intestins.

Oui après il y a plein de jouet que vous pouvez faire vous même, mais moi c'est plus que j'aime bien leurs faire des cadeaux en fait :) Mais j'achète jamais des jouets trop cher non plus, je reste raisonnable tout en leurs faisant plaisir.

Quand j'achète des trucs cher c'est quand elles en ont une utilité journalière comme la fontaine à eau ou bien l'arbre à chat ou les grandes litières XXL là sur ces truc là je préfère mettre assez cher et que ça soit bien resistant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?