La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ces couvercles ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/93141?feedbackThanks=true#feedback_confirmedFeedback

Citer

Faut que j'en commende une fois !pour voir ,car sa me reviendrais un peu moins chère du coup.Est Snoo en mange beaucoup pour l'instant! Car il va bientôt manger des proies aussi, avent mes autres matous,chassaient beaucoup,donc ils ne mangeaient que des croquettes,ils faisaient la moue sur le pâté, est je jetais le reste,donc beaucoup de gaspillage.Après dans la nature ils ont la nourritures qui leur faut.bon je te laisse ,passe une bonne après midi. Plein de câlins au minettes.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as des points sur zooplus tu peux en prendre en cadeaux :). Oui c'est sur que c'est pas top d'acheter des boites si c'est pour la jetée après :S.

Passe une bonne après midi à toi aussi, câlinou à tes minou aussi 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline, ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nono !

Bah ça va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tes minettes font quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là c'est dodo, Maïa à côté de moi et Kiara dans l'arbre à chat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, il est quelle heure chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est bientôt 15h00 :) toi 17h00 ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est tôt chez toi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?