La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, oui je suis très simple c'est vrai, après j'ai quand même mon caractère mais bon, puis-qu’ici tous se passe bien je n'ai pas besoin de le montré ce petit caractère :P Je suis comme ça aussi dans la vrai vie, j'aime bien parlé avec les gens que j'aime, cependant, si quelque chose me dérange je le dis, je suis très franche et c'est de famille, autant dire que si on me cherche on me trouve, mais je tiens à précisé que je ne m’énerve pas au point de taper sur quelqu'un non non... Par contre avec les mots ça arrive que je sois très "méchante" Mais bon, ça arrive peu et heureusement, j'ai pas un caractère facile on va dire, mais ce petit caractère on le vois très peu et c'est ce qui est important ahah !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir les chattes n'on pas fait les folles, à mon avis ça ne serait tarder Pour mon plus grand bonheur !

Kiara pour le moment dors à côté de moi et Maïa dans l'arbre à chat :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais au lit !

Passez une bonne soirée, et à demain je l'espère !

Bisous à vous loulous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer

Bonjours Angeline. Sa va est toi ? Les minettes sont en formes ? elles ont fait un tour sur leur herbes ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !! Bah je vais bien aussi merci, oui les minettes sont en pleine forme et ta Pitchounette et ton Snoo ? Non pas pour le moment, je vais ouvrir cet après midi, parce que là il fait encore un peu frais pour ouvrir ma fenêtre :P

Citer

Ha il fait pas chaud chez moi non plu ; Snoo est en plein dodo,est Pitchounette est en balade,je la voie pas .quand tu ouvre une boite de pâtée tu la garde combien de temps ? car moi je prend des petite de 200g ,est parfois sa suffit pas pour une journée .J'hésite pour les 4oog .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des boites de 400 grammes, avec mes deux minettes je les garde 3 jours maximum dans le frigo :)

Citer

est elles la mange bien ,au bout de 3 jours, car Pitchounette aime quand on vient de l'ouvrir ,après elle n'en mange plus ,et Snoo je sais pas. Tu la sort un peu avent de leur donnée.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis pour mes minettes, oui je la sort 1 heure avant environs, pour ne pas qu'elle soit trop froide, parce que lorsque c'est trop froid mes minettes n'aiment pas. Après moi j'ai acheter des couvercles exprès pour les boites pour la conservation :).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?