La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi je regarde la 9 c'est sur les série d'humour :)

J'adore les séries d'humour style Kaamelott !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok moi pas trop ...

on est tous différents et c'est pas plus mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui il en faut pour tous les goûts :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il y a Blak list je sais pas si tu connais

je l'ai déjà vu mais maintenant que je sais ce qu'il va se passer çà permet de voir la série de façon différente ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne connais pas, enfin je n'ai jamais regardé.

J'ai vu la pub à la télé le dernier coup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite une bonne nuit.

et surement à demain .

Au plaisir de parler avec toi et ceux qui viennent aussi sur le forum de Maïa et Kiara.

Luna ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toi aussi Fantaisie !

Haha moi aussi ça me fait bien plaisir que mon forum serve à faire connaissance etc etc...

A demain 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je parle surtout avec toi mais j'aime bien aussi Luna elle a l'air " cool ".

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est cool :) haha ! Moi personnellement je suis super contente que mon sujet se passe dans la bonne humeur, qu'il n'y ai pas d'embrouille ou de mésentente et surtout je suis super contente de tous vous connaitre et que vous passiez bien gentillement tous les jours (à peu près) pour prendre des nouvelles de mes minettes etc etc... Franchement, je n'aurais jamais pensé que mon sujet fonctionnerais aussi bien, enfin... je dis MON sujet mais c'est un peu notre sujet maintenant !! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison :

c'est un peu normal que ton forum fonctionne

car tu es simple ( ce n'est pas péjoratif ) et donc les gens qui viennent sont dans la même esprit léger car ils savent qu'ils seront bien accueillis

sinon ils ne viendraient pas dans un "lieu" où il y a cet esprit serein et convivial

enfin je le vois comme çà

après ce n'est que mon ressenti ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?