La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière ou chat de maison est un chat domestique qui n’a pas de race précise. Le chat de gouttière est comparable par analogie au chien bâtard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que tout à chacun appelle Chat de Gouttière, n’est autre que le chat commun domestique, c'est-à-dire, un chat de compagnie sans origine précise, sans pedigree sans ascendance connue, qui peux ressembler à tout ce que la Nature est capable de produire.

Le Chat Européen, lui, a un standard de race auquel il doit ressembler le plus possible. Son ascendance est connue et suivie et son apparence à une race reconnue et nomenclaturée par un pedigree (LOOF).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais physiquement je voulais dire c'est dur de les différencier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je te rassure, moi non plus je ne connaissait pas la différence avant ! D'ailleurs c'est pour cela que mon post est mis en "chat européen", même sur le carnet de santé de Kiara et Maïa c'est marqué type européen alors que non, c'est juste des Gouttières, les vétérinaires mettent généralement Européen et je ne sais pas pourquoi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que physiquement je ne vois pas la différence non plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon çà va je suis pas seule alors ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pars manger et je reviens ...

à tout de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non t'es pas seule :P Bon appétit !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci çà y est j'ai fini de manger ...

Tu regardes la télé ?

Moi je regarde la nouvelle série sur la une

j'avoue je suis très séries surtout les policières.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?