La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas réellement de critère de beauté, pour moi chaque chat à son charme qu'il soit grand, petit, gros, mince, roux, gris..., poils ras, mi long ou long :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn du tout... Je n'ai jamais choisis un chat ou un autre animal pour sa beauté personnellement, je trouve que c'est un peu moyen de se dire que plus il est beau plus on sera heureux parce que c'est faux, si j'ai le choix entre sauvé un chat qui n'a qu'une oreille et un chat qui en à deux, je choisirais surement celui qui n'en à qu'une puisque je sais que tous le monde choisis généralement celui qui est "normal" et donc celui qui n'à qu'une oreille restera donc seul...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon, les gens préfère la normalité...

Perso pour Kiara elle était toute seule et je l'ai sauvé de la SPA donc je ne l'ai pas choisis entre autre.

Pour Maïa, c'est elle qui est venu vers moi et pourtant il y avait une petite femelle rousse (j'adore) mais j'ai pris celle qui c'est présenté à moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bonne soirée si tu ne reviens pas :) 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord Maelyse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi aussi je préfère les Gouttières, tous mes chats.étaient des chats de gouttières. Même si ils.sont.pas de race, ils sont quand même très beaux physiquement et dans leurs coeurs. J'ai eu un chat qui s'appelait Cléo, il était trop beau : blanc, la queue rousse et touffue et les oreilles rousses et c'était mon chat préféré avec un autre qu'on a recueilli plus tard qui s'appelait Leo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nono !

Hihi après chacun à ses goûts, moi c'est les Gouttières aussi mais d'autre préfère les races :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après moi, peut importe la beauté. Un de mes chatons et noir avec de légeres tâches clairs. C'est.bizarre mais après pour moi c'est pas ça qui importe. J'ai toujours recueilli les chats en fait, ils viennent chez.moi et après ben ils s'installent (on fait tout pour qu'ils restent) ou sinon des gens ont trouvés Leo et ils.pouvaient pas le garder et par chance ma maman parlait avec des.voisins dehors et les filles.qui ont trouvés Leo ns ont demandé si on le.voulais (.c'est.moi qui a dit oui) et maman a accepté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus la beauté n'est pas forcément la chose à la quel je pense en premier, de toutes façons mes chattes sont les plus belles pour moi ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR les chatons sont en.train de jouer et courir comme 2 ptites folles, ça fait trop rire !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?