La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Bah ça va très bien et toi ?

MDR ha bah là si il en reste c'est des résistantes alors !! :P

Moi j'ai pris quelques photos là :

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ho !elle sont toujours trop chou! j'ai encore a faire les tanières de dehors est un coup sur la balancelle .Il fait un drôle de temps ,un coup soleil un coup nuage est froid. J'ai mis un peu de chauffage ,ils sont chacun dans leur panier. Pitchounette a côté du fourneaux est Snoo dans sa niche de l'arbre a chat .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles ♥

Les tanières ? c'est quoi ?

Oui chez moi aussi le temps est comme ça...

Haha moi pas de chauffage, on est au niveau des combles donc la chaleurs monte bien chez nous ^^

Haha Pitchounette à choisis la bonne place à ce que je vois ! La petite maline :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Les endroit sous le petit toit véranda,dehors ou elle a un panier,est aussi sous le toit ou on a le bois, Snoo a un panier. bon je te souhaite une bonne après midi Angeline ,est bisous au fifilles .

👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, donc tu as encore du boulot !

Bonne après midi à toi aussi, bisous à tes loulou 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche je leurs dirait quant elles seront réveillées :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non, elles jouent le matin pendant assez longtemps et le soir, mais la journée elles dorment, comme tous les chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats sont plus actifs le matin et le soir, mais oui, ils sont très attachant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée ^^ J'ai pas forcément de race préféré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) Moi personnellement j'aime bien les Gouttières car ils y en a de toutes couleurs de toutes taille etc etc.. quand on rentre dans une race je trouve qu'ils se ressembles tous donc le choix est plus difficile, on peux plus facilement avoir un coup de coeur sur une portée de Gouttière que sur une portée de race :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?