La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui m'enfin en petite quantité ça va, c'est pour ça que je fais toujours attention, c'est quand même bizarre qu'elles mangent la mousse XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline 56 et bonsoir aussi Luna 76,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos minettes ...

Moi çà va bien merci .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fantaisie, ça faisait longtemps !

Oui ça va très bien pour tous le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool si tout va bien , j'ai vu que vous parliez de la miaou box et moi c'est tout à fait çà qui me rebute à la prendre , t'as pas besoin spécialement de ce qu'il y a dans la box

et c'est un peu de la vente forcée vu que tu dois payer une box tous les mois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha on à tous le même refus pour ce qui est des choses que l'on à pas besoin dans la miaoubox :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite une bonne soirée avec tes princesses Kiara et Maïa : je vais aller me mettre devant la télévision...

Peut être à demain plus longuement ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Fantaisie, ça me fait déjà bien plaisir que tu sois passé ce soir, et ça me fera plaisir demain aussi :)

Passe une bonne soirée télé, Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci en même temps je ne m'étais pas connectée sur Wamiz depuis 10 jours ... lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok tu me suis XD ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?