La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà après je pense qu'ils doivent être nourrit un peu partout :) surtout chez toi, tu vas voir un matin tu ouvrira la porte tu auras tout les chats du quartier qui viendront pour leurs p'tit déj XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui nan mais c'est ça xD Tu te réveilles t'entend un ou deux chats en train de piailler derrière ta fenêtre c'est énorme xD Jerry au début il avait peur xD Maintenant il s'y est habitué, et même mieux, il me réveille à l'avance pour que je sois levé quand les chats arriveront ! Ce que je n'apprécie pas du tout parce que les chats viennent aux alentours de 6h... u_u

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD hahaha !! Jerry : " Allez hop tous le monde debout, mes potes vont bientôt arriver !! " J'imagine bien la scène à 6h du matin !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais, je déteste... *) Enfin voilà, en tout cas je les trouve très mignons tes chats, je ne sais plus si je te l'ai déjà dis... ^^' Je déco moi, à plus tard, demain sûrement ! Bonne nuit ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est gentil pour elles :) Bonne nuit à toi et à ton petit Jerry (enfin petit... façon de parler) :P

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors comment vont ces petites princesses aujourd'hui ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours cru que Maïa était Kiara et vice versa 😌. Maintenant, j'ai compris ! Elles sont mignonnes 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle tes deux princesses 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurore B : Bah elles se portent à merveilles, merci de prendre de leurs nouvelles :)

Nono : Haha oui non Kiara c'est la blanche et marron et Maïa la rayée :)

Priscillia : Ho merci beaucoup ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous donne un peu de nouvelles parce que hier j'étais un peu occupé.

Kiara et Maïa vont très bien, elles sont toujours aussi joueuse et son de plus en plus câlines :D

Les poils de leurs ventre commencent à repousser, il été temps !

Et sinon à part ça, je n'ai rien de plus à dire.

Je trouve juste que Maïa s'éclaircie à vu d'oeil :) elle sera plus beige quand elle sera adulte !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?