La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Si si, le quartier est rempli de chat et ça lui arrive de jouer avec, il a deux copains chats :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah c'est cool ça :) Mais tu n'as pas de chat toi ?! enfin dans tes animaux Wamiz je vois que tu en as c'est pour ça que je pose la question ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Si si, en fait ils ont disparus, je l'ai mis je crois, je sais plus. ^^ J'avais un roux et un noir et blanc, ils étaient trop beaux, trop câlin, je me souviens ils faisaient tout le temps des câlins, mais vraiment tout le temps, c'était trop bien^^ Et en fait, il faut savoir que comme je disais tout l'heure le quartier est bourré d'un nombre incalculable de chats, donc le soir mes deux chats partaient en ville et passaient la nuit là-bas, et ils revenaient le main à la fenêtre pour finir la nuit. Et puis une fois, ça devait être vers 2012-2013, ils sont jamais revenus... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oup's pardon...

Et ça ne te tenterais pas d'en adopter un ?! Bon après c'est vrai que ton loulou doit te prendre beaucoup de temps aussi, mais bon, un chat ne demande pas autant de temps qu'un chien,sauf quand on est gaga comme moi x)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Honnêtement, je sais pas, on hésite avec ma mère... Mais on préfère pas, on sait jamais, le chien, plus les 3 enfants de moins de 3 ans, plus un chat, je sais pas... Et puis nous les chats on les a toujours pris par deux, un chat tout seul je trouve que ça s'ennuie, c'est mieux d'en prendre deux :) Et là clairement deux chats on aura pas les moyens financiers^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Et puis tu sais, les chats du quartiers me suffisent^^ Des fois ils viennent me voir à ma fenêtre je leur passe un morceau de viande ou de poisson, je les caresse, je joue avec... chez moi les chats sont à tout le monde, tout le monde s'en occupe ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, nous aussi on a pris deux chats pour ne pas qu'ils s'ennuis, mais bon, c'est purement mental car un chat vis plus communément en solitaire XD mais bon c'est mieux deux je trouve, moi quand je vois mes deux minettes jouer, je me pose la question : comment serait Kiara si on avait pas pris Maïa... Et la je reste sans réponses et je me dis que je préfère voir deux chat jouer que un chat dormir à longueur de journée (même si elles finirons sans doute comme ça XD)

Et puis bon, on a bien vu que Kiara était devenu plus vive à l'arrivé de Maïa :)

Oui c'est vrai que si tu t'occupe un peu des chats du quartier c'est une bonne chose :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Yep, d'ailleurs, je me demande si certains chats appartiennent vraiment à quelqu'un... En fait si tu veux le quartier sur une dizaine de maisons, il doit y avoir entre une vingtaine et une trentaine de chats xD C'est horrible, là par exemple, si j'ouvre ma fenêtre maintenant, je serais pas surpris de voir un chat en train de vagabonder... Y'en a partout ! Je me demande si c'est pas anormal d'ailleurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais quand même !! bah... a mon avis tout ses chats devait appartenir à plusieurs familles et les gens qui ont déménagé les ont laisser là ou alors ils les laissent traîner dans les rues, et laisse les autres s'en occupé à leurs place... je ne serais pas surprise que des gens fassent ce genre de chose... Mais c'est vrai que autant de chats pour si peux de maisons ça paraît louche et effectivement anormal...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui nan mais c'est n'importe quoi, là je te disais je serais pas surpris de voir un chat si j'ouvre la fenêtre, mais, la journée, si j'ouvre la fenêtre, je peux voir 4 ou 5 chats en train de faire le petite vie... Mais ils ont pas l'air malheureux! ^^ Et à mon avis tu as raison quand tu as dis que des propriétaires ont dû laisser leur chats, parce que étrangement c'est toujours les même qui viennent me voir pour avoir à manger x')

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?