La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, merci beaucoup pour cette reponse dont je ne m'attendais pas du tout! Je vais suivre vos conseils, et vous dira ce que cela donne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Elles me rappellent mes 2 chats qui ont quittés cette terre, il y a maintenant 9 ans. Emir et Gâteau avaient 1 an de différence mais c'est le + jeune qui menait la barque et Emir suivait surtout dans les bêtises 😉😁 Ils m'ont appris a ne + craindre les chats mais surtout à aimer les animaux ils ont vécus jusqu'à leurs 17 ans et dans mon ile, c'est 1 reccord 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Isadragouna :) Ha d'accord, ils ont bien vécu tes loulou :) Les miennes ne font pas trop de bêtises ça va, par contre elles sont très complice entre elles et ne se lâchent jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! T'es minettes sont mignooooones ensemble ! J'aime les chats mais je préfère les chiens. Moi, mes petits chatons sont trop beaux et mignons, frères et soeurs mais tellement différents ! Chacuns un pelage différent et un caractère très différent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :) Hihi merci pour elles ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils étaient aussi complices mais surtout très attentifs et sensibles vis à vis de moi.

J'ai adopté 1 chien car je souhaitais avoir 1 compagnon de vie mais aussi de sport et de thérapie, je voyais mal 1 chat me suivre lors de mes randonnées et alerté si je m'effondre. Peut-être ai je une vision erronée de leur aptitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un toutou mais il ne vis pas avec moi, je suis en appartement et je me voyais mal l'arracher à sa maison à la campagne où habite mes parents :). Après moi je ne fais pas de randonnée donc les chattes me conviennent bien ;).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon du coup ça y es j'ai re pesé les chattes, bah Kiara est toujours à 3.3 kG elle stagne c'est super :)

Et Maïa à pris que 100 grammes donc 3.150 kG :)

Je suis contente je pense que mes chattes sont arrivée à leurs poids adulte (peut être qu'elles grossirons un peu) du coup au moins j'ai pas de soucis niveau surpoids !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à tous le monde et à demain :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?