La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non t'inquiète nous aussi on c'est dit ça XD

XD et bizarrement tu te demande comment un chat peut atteindre un tel poids sans être gros :)

Choue
Choue

Ouai c'est vrai a ce poids là on se dit qu'il est gros qu'il faut qu'il maigrisse mais pas du tout. xD

Bon je dois filer, bonne fin d'après midi, à bientôt. Caresse aux Louloutes. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, ok Choue, passe une bonne fin d'après midi aussi, et à bientôt, bisous à tes boules de poils 👋

Camou1
Camou1

Cc Angeline ça va et tes minettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou1, elles vont bien et tes loulou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je met cette vidéo ici car je la trouve génial, c'est un refuge qui à fait cette chanson (reprise) avec leurs toutou, j'adore je trouve ça bien :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-SY2Pa6xlQc]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mlle!

J'ai un chaton, nommée Louchita mais je ne sais pas comment l'approcher, elle est une grosse peureuse... Aidez-moi svp!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne faut jamais forcer un chat, laisser la faire sa petite vie et essayer de lui donner de la pâtée tous les jours, au fur et à mesure elle va surement prendre confiance en vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux minettes :) ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?