La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ça y est le gris est là, je laisse tout de même la fenêtre ouverte pour mes minettes, mais elles ne restent pas bien longtemps XD Ce soir je vais peser mes minettes, le dernier coup Kiara faisait 3.3 kG et Maïa 3.0 kG :) Je vous direz ce qu'il en ai de leur nouveau poids XD

Choue
Choue

Bonjour, comment ca va ? Et les minettes ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue ! Bah ça va très bien et les minettes aussi et toi ?

Choue
Choue

Oui ca va malgré qu'il fait assez lourd aujourd'hui, Fripouille a eu son rendez vous de contrôle. C'est encore légèrement gonflé mais avec la piqûre qui fait encore effet ca va finir de dégonfler. Au niveau de l'ulcération c'est guéris. Enfin tout va bien. =)

Je l'ai peser chez le véto est ca me donne pas le même poids qu'a la maison. A la maison j'ai 3kg100 et chez le véto 2kg800. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super bonne nouvelle pour Fripouille alors :D

MDR oui moi non plus c'est jamais le même poids, pourtant c'est une balance à aiguilles que j'ai donc j'ai du mal à croire qu'elle ne donne pas le bon résulta XD

Choue
Choue

Ouai pu qu'a surveiller que sa ne regonfle pas. =)

c'est la que je me rends compte que c'est vraiment une petite crevette xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bah j'espère que ça va aller et que ça ne va pas regonfler !

Elle à quel age ta minette ?

Moi la dernière fois qu'on est allé chez le vétérinaire c'étais pour la stérilisation, chez moi Kiara pesait 2.500 kG et Maïa 2.400 kG et chez le vétérinaire elles pesaient 2.200 kG et 2.100 kG XD je ne sais pas quel poids est le bon cela dis, maintenant chez le vétérinaire ça devrais faire Kiara : 3.0 kG et Maïa : 2.9 kG XD

Choue
Choue

Les 3 loulous ont environ 9 mois, le premier véto qu'on avait vu nous à dit qu'ils étaient nés au alentour du 15 juillet.

Ouai c'est embêtant c'est jamais le même poids. xD

Tigrée doit faire le meme poids que Fripouille et Speedy doit faire 3kg800 à peu près (ca se voit que c'est un mâle xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, ma Kiara est du 14 juillet elle :P

Haha oui les mâles sont plus lourd, moi mes minettes sont des plumes, quant je les portent c'est différent du chat d'une amie qui pèse 6 kG XD

Choue
Choue

Elle est née pour voir le feu d'artifice. xD (Blague nulle...)

Ah oui je confirme aussi, Bidule pèse entre 5kg500 et 6kg, je vois vite la différence entre lui et les autres. xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?